Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles et Féminité
17 novembre 2013

BEAUCOUP.... BEAUCOUP DE CREPES....

Les crêpes, je crois que c'est ce que réussis le mieux, c'est pour dire.... Alors, avec le froid qui s'installe durablement (et pour plusieurs mois cette fois-ci !) il faut bien occuper son temps et chauffer la maison... agréablement.... j'ai fait des crêpes salées et sucrées (aromatisées au rhum !)...

Des crêpes toujours des crêpes
Des crêpes toujours des crêpes2
Des crêpes toujours des crêpes3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des crêpes toujours des crêpes4
Des crêpes toujours des crêpes5

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme je ne reste jamais sans rien faire (je ne suis pourtant pas qualifiée de "super-active" !) je tricote entre deux retournages de crêpes..... Mon petit Ethan doit arriver pour Noël, alors vite.... je tricote, car l'hiver va être froid !

Blanc et douillet2
Publicité
Publicité
Commentaires
Dentelles et Féminité
Publicité
Dentelles et Féminité
Newsletter
5 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 108
Publicité