Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles et Féminité
20 décembre 2013

LA VIE EN ROSE

Agenda 2014 le livre Rapide la livraison avec Amazon ! J'ai mon livre et je ne peux pas attendre le mois de janvier pour broder ma 1ère grille....

La vie en rose2

L'agenda Mango met cette année en valeur le patrimoine de nos régions...

La vie en rose3

 Et quoi de plus naturel que de commencer par ma belle ville de PARIS...

La vie en rose4

 Le métro, Notre-Dame de Paris, l'Arc de Triomphe et l'Opéra Garnier...

Mon chauvinisme vous invite à visiter la page des monuments : http://monumentsdeparis.net/

7msh14v4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dentelles et Féminité
Publicité
Dentelles et Féminité
Newsletter
5 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 108
Publicité