Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles et Féminité
2 janvier 2014

MES OUBLIES AU FOND DU PANIER (UFO)

UFO2Durant mes congés de fin d'année, j'ai fait un peu de rangement et j'ai retrouvé plein de "petites croix" : mes oubliés au fond du panier (ici) et avec ravissement, je me suis aperçue que j'étais loin d'être la seule à emmagasiner des broderies, à les commencer - ou pas ! - et ne pas les finir.

En cette période de crise, j'ai donc décidé de m'y mettre et finaliser toutes ces broderies.... En voici quelques-unes.... Je n'ai pas fini de vous étonner, car mon panier est très, très, mais vraiment très profond....

UFO

UFO3

UFO4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si tu veux, tu peux nous rejoindre chez VINVELLA qui nous encarage à finir nos UFO !
Dentelles et Féminité
Publicité
Dentelles et Féminité
Newsletter
5 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 108
Publicité